est un artiste autodidacte australien, vivant aujourd'hui en France, qui a connu un succès international rapide depuis 2016. Son travail fait partie de grandes collections publiques, comme celle du Museo Reina Sofia à Madrid.

Jordy Kerwick est né en 1982 à Melbourne en Australie. Il vit et travaille à Albi, dans le sud-ouest de la France.Autodidacte, il a eu plusieurs vies avant de se consacrer à la peinture en 2016.Poussé par sa femme dans cette voie, il s’est rapidement retrouvé au centre d’un succès international.
Avec de nombreuses expositions à Melbourne, Londres, New York, Tokyo ou Paris, son travail fait également partie de grandes collections publiques et privées, comme le Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofia à Madrid, la collection Blanca et Borja Thyssen Bornemisza, ou encore le Bunker Art Foundation à Miami. Pour la rentrée 2022, en plus de l’exposition « Inti-Punku », ses œuvres sont présentées à l’Armory Show et à Regent’s Park dans le cadre de Frieze Sculpture. Il est représenté par la Vito Schnabel Gallery.
Nos experts vous proposeront une sélection d’œuvres adaptée à votre identité et une étude financière personnalisée et confidentielle.